Le traitement des rides et ridules par relissage

Face à la baisse de l'hydratation des cellules et de la réduction de production de collagène, la peau va perdre sa fermeté et s'amincir.

L'action du faisceau laser vaporise les différentes couches de la peau. Les ridules sont ainsi effacées et les rides les plus profondes seront réduites efficacement. Son action permet de stimuler les couches les plus profondes par action thermique pour redynamiser la production de collagène. Le traitement au laser va également agir sur le teint et supprimer les lésions liées au vieillissement comme les taches brunes. Votre peau apparaîtra plus jeunes, plus lisse. Elle sera plus ferme et plus souple avec pour seul désagrément pour les traitements les plus légers, un léger picotement lors de la séance et une sensation de chaleur les heures suivantes. Pour les traitements plus en profondeur l’éviction sociale peut aller jusqu’à 8 jours.

Le photorajeunissement

Le photorajeunissement par le laser permet de redonner un aspect plus jeune à la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains et plus généralement de l'éclat du teint.

Il y a trois indications principales au photorajeunissement : l'atténuation des taches brunes solaires, mais aussi des taches rouges et des petits vaisseaux, enfin l'amélioration visible de la texture de la peau qui devient plus éclatante, plus tonique et plus lisse.

3 à 4 séances de photorajeunissement sont nécessaires. Elles vont permettre la stimulation progressive du collagène naturel, laissant l'épiderme intact et permettant une reprise d'activité immédiatement après la séance, sans précaution supplémentaire.

Résultats

Les premiers résultats du traitement de la peau sont constatés au bout de 1 à 3 mois avec une amélioration de l'aspect de la peau. L'effet rajeunissant est naturel, la peau prend un nouvel éclat.

Les rougeurs s'éclaircissent, les taches brunes pigmentaires s'effacent rapidement. La peau prend un aspect plus lisse et plus éclatant, comme rajeuni. Le grain de peau rugueux se lisse notablement.

Les rides importantes ne sont pas traitées par ce type de soin, mais les très fines ridules et aspects fripés de la peau peuvent s'en trouver très améliorés.

Les patients avant et après 3 séances.