L'acné et ses cicatrices sont la plupart du temps très gênants et peuvent même devenir souvent une souffrance morale extrême pour les personnes affectées. Désormais, les développements technologiques des lasers permettent de traiter l'acné active et cicatricielle.

Les causes de l’acné peuvent varier : modification hormonale, prise de médicaments, mode de vie, utilisation de certains produits cosmétiques.

Dans la plupart des cas, ce sont les glandes sébacées qui sont à l'origine de l'acné par leur excès de production de sébum. Le laser va donc pénétrer la peau sans causer aucun dommage et agir sur les glandes par action thermique. Pour les acnés les plus légères, un traitement suffira à la supprimer jusqu'à 3 mois voir d'avantage. En revanche il vous faudra suivre plusieurs traitements pour les acnés les plus prononcées. Vous remarquerez une amélioration progressive dans les moins qui suivront le début du traitement.

Pour traiter vos cicatrices d'acné, le laser peut aussi agir. Il va vaporiser la cicatrice en surface et laisser la place libre à une peau jeune et saine.

Le traitement de l’acné peut nécessiter des traitements combinés par PEELINGS, RADIOFREQUENCE , MICRO-NEEDLING ET LUMIERE LED.

La patiente avant et après traitement à un mois