04 42 27 73 15
  • Skinboosters, hydratation de la peau par acide hyaluronique

Skinboosters, hydratation de la peau à Aix-en-Provence

Avec le temps, la qualité de la peau change, elle devient plus sèche, rugueuse et moins élastique. Lorsque cela se produit, les micro-injections de Skinboosters permettent de créer des réservoirs d’hydratation dans le derme, de capter l’eau et de la redistribuer, mais aussi de rétablir et de maintenir l’équilibre hydrique de votre peau. Ils peuvent être utilisés à tout âge, chez les femmes comme chez les hommes, pour le visage et le corps et quelque soit votre type de peau !

Skinboosters : de quoi s’agit-il ?

Le Skinbooster est un traitement durable par injection d’acide hyaluronique fluide qui permet d’améliorer en profondeur l’hydratation de votre peau et de lui redonner un aspect naturellement plus lisse et velouté.

Sans danger, efficace et aux effets immédiats, cette technique s’adresse à celles et ceux qui trouvent leur teint brouillé, attristé ou leur peau fripée. De plus, ce produit dermo-restructurant relance la production de collagène et apporte à la peau la densité perdue.

Quelle différence entre l’acide hyaluronique et les Skinboosters ?

Si l’acide hyaluronique représente le composé principal des Skinboosters, il n’agit pas exactement de la même manière et les deux traitements répondent à des indications bien distinctes. En effet, l’acide hyaluronique présent dans les Skinboosters est faiblement réticulé et n’agit pas sur les volumes. Il s’agit là de restaurer l’élasticité de la peau du visage, du décolleté et des mains au travers de l’appel d’eau créé par son caractère hydrophile.

Dans d’autres cas, par exemple lorsque vous souhaitez repulper vos lèvres ou accentuer certains volumes du visage, on utilise une solution très réticulée d’acide hyaluronique pour obtenir un effet « volumateur ».

Les indications du Skinbooster

Le Skinbooster s’adresse à tous, hommes et femmes confondus, quelle que soit la nature de peau, dès 35 ans et jusque 70 ans, voire plus si la peau est bien entretenue.

Il agit toutefois différemment en fonction du type de peau. En effet, dans le cas de peaux jeunes, il offre la possibilité de prévenir le vieillissement cutané, les rides et d’apporter éclat, hydratation et élasticité.

Dans le cas de peaux matures, il ralentit le vieillissement de la peau et améliore sa qualité, sa fermeté ainsi que sa texture.

Comment se déroule le protocole d’injections de Skinboosters ?

Avant tout, une première consultation de médecine esthétique est nécessaire afin d’exprimer vos attentes, d’analyser votre visage. Je pourrai par la suite vous proposer un protocole de soins personnalisé.

Les injections de Skinboosters sont effectuées directement au cabinet médical. La séance dure 30 minutes environ et est peu douloureuse, d’autant plus si une crème anesthésiante est appliquée au préalable. Après désinfection de la peau, le produit est injecté en en superficie au niveau de la zone traitée

Injections de Skinboosters : les résultats

Une injection de Skinbooster vous permettra, selon les indications, de préserver votre capital jeunesse ou de le restaurer. Votre peau retrouvera alors tout son éclat et sa beauté initiale.

Le nombre de séances dépendra de la qualité de votre peau, une séance d’entretien est conseillée une fois par an.

Quels sont les effets secondaires ?

Les suites des injections de Skinboosters sont très simples. Il est possible de reprendre ses activités quotidiennes immédiatement et aucune éviction sociale n’est nécessaire. Chez certaines personnes on peut constater quelques ecchymoses (bleus) et des gonflements au niveau des zones d’injections. Ces désagréments disparaissent toutefois rapidement.

Le Dr Navarro répond à vos questions sur :
Skinboosters

Les seules informations qui seront affichées publiquement sont votre prénom, ville (si vous l'avez renseignée) et message.

Ne mettez pas d'informations personnelles. Cette fonctionnalité vous est proposée afin d'échanger sur le sujet traité dans cette page.

Si une réponse est donnée par un administrateur du site ou par un autre internaute, vous recevrez une notification par email.

Votre message sera vérifié et pourra être modifié ou supprimé si il ne respecte pas les conditions expliquées dans les mentions légales du site.