04 42 27 73 15
Informations Covid-19Parlez-nous de votre peau
  • Hydratation du cou, du décolleté et des mains à Aix-en-Provence

Hydratation du cou, du décolleté et des mains à Aix-en-Provence

Le Docteur Catherine Navarro médecin esthétique à Aix-en- Provence propose des techniques d’hydratation du cou, décolleté et mains, pour un nouveau départ.

Au fil des années, certaines zones de notre corps sont plus exposées que d’autres au vieillissement. La peau s'amincit et perd en élasticité cutané, laissant naître des rides. Des taches peuvent également apparaître suite à des troubles pigmentaires ou vasculaires. Le Docteur Navarro pratique dans son cabinet un traitement, le mésolift, appelé également mésothérapie, afin d’offrir à votre peau une seconde jeunesse.

Dans cet article, nous répondons à vos interrogations. Quelles personnes sont concernées ? Comment ça marche ? Comment se déroule une séance ? Quels sont les avantages, les inconvénients ? Quels résultats attendre ?

Pourquoi avoir recours à l’hydratation du cou, du décolleté et des mains ?

Le cou, le décolleté et les mains sont des parties du corps qui trahissent l’âge au premier regard. Pour beaucoup de femmes, ces zones deviennent des complexes qu’il leur est difficile de cacher.

Si ces zones sont rapidement sujettes au vieillissement, c’est que la peau est fine sur ces parties du corps et la graisse moins importante. Plus difficiles à protéger que d’autres parties de notre corps, l’exposition au soleil, à la pollution ou au tabac, accélèrent le vieillissement du cou et du décolleté avec l’apparition de tâches et de rides.

Nos mains sont nos outils de travail et au cours d’une vie et nous les sollicitons sans arrêt. Face aux agressions répétées elles se déshydratent et sont marquées.

Le Docteur Navarro vous donne aujourd’hui l’opportunité de rajeunir votre cou, votre décolleté et vos mains grâce à un processus d’hydratation appelé mésothérapie ou skinbooster.

Comment se déroule une séance d’hydratation du cou, du décolleté et des mains ?

Avant chaque traitement de médecine esthétique, vous rencontrez une première fois le Dr Navarro. Ensemble vous définirez un traitement cohérent et un nombre de séances adaptés à votre type de peau. Il vous sera demandé de faire part au Dr Navarro de votre état de santé, passé et présent (maladies, hypersensibilités, allergies, grossesse, allaitement etc.) Le Docteur Navarro pratique le mésolift. Il s’agit de micros-injections d’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique est une macromolécule naturelle, nous naissons tous avec, c’est ce qui rend notre peau lisse et rebondie. Néanmoins dès la vingtaine notre stock commence à diminuer. Il ne comble plus les espaces entre les diverses fibres cutanées, ce qui créer les premières ridules et par la suite les rides. Le docteur va réinjecter ces macrocellule de façon à revitaliser la peau et stimuler la microcirculation.

C’est une séance qui dure de 20 minutes à 1 heure. Le nombre de séance va dépendre de chaque patient. L'idéal est de réaliser au minimum 2 séances à 15 jours d'intervalle puis tous les mois pendant 3 à 4 mois. Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer une crème anesthésiante 30 minutes avant la séance. Il est possible que des petits bleus apparaissent suite aux injections, ils disparaîtront rapidement.

Quels sont les avantages de l’hydratation du cou, du décolleté et des mains ?

Il s’agit d’un soin de médecine esthétique très répandu, ayant fait ses preuves, non invasif et sans danger.

L’injection de cette macromolécule dans le derme, a pour effet de revitaliser naturellement, en profondeur et durablement votre cou, votre décolleté et vos mains. L’hydratation améliore la qualité de votre peau qui est à nouveau lisse, ferme et pulpeuse.

Cette méthode va également réparer les dommages causés par le soleil, le tabac et la pollution sur la peau. Dès la fin de la séance vous pourrez retourner à vos activités sans aucune gêne.

Quels sont les résultats de l’hydratation du cou, du décolleté et des mains ?

Il faudra attendre une quinzaine de jours avant de voir les résultats du mésolift. Les effets perdurent entre 6 et 9 mois, c’est pourquoi un traitement d'entretien tous les 6 mois peut être envisagé. En parallèle du traitement c’est une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibrée riche en antioxydant qui aidera à maintenir le résultat.

C’est un résultat naturel qui vous attend, un véritable coup d’éclat qui vous permettra de renouer avec votre féminité.

Le Dr Navarro répond à vos questions sur :
Hydratation du cou, du décolleté et des mains

Les seules informations qui seront affichées publiquement sont votre prénom, ville (si vous l'avez renseignée) et message.

Ne mettez pas d'informations personnelles. Cette fonctionnalité vous est proposée afin d'échanger sur le sujet traité dans cette page.

Si une réponse est donnée par un administrateur du site ou par un autre internaute, vous recevrez une notification par email.

Votre message sera vérifié et pourra être modifié ou supprimé si il ne respecte pas les conditions expliquées dans les mentions légales du site.