Enregistrer

Le traitement des rides en Médecine Esthétique au cabinet du Docteur Catherine Navarro à Aix-en-Provence

Grâce au Botox/Toxine Botulique, vous pourrez obtenir un visage reposé, le front lissé de toutes rides disgracieuses et le regard plus jeune. Ce traitement est réalisé au cabinet du Docteur Catherine Navarro, situé à Aix-en-Provence, à proximité de Marseille.

Qu'est-ce-que le Botox/Toxine Botulique ?

Cette molécule protéique est connue depuis 25 ans, utilisée aussi bien en médecine traditionnelle qu'en médecine Esthétique. Le Botox agit en mettant au repos certains muscles du visage. Les traits sont détendus, le froncement excessif des sourcils disparaît, la peau devient plus lisse, le regard plus ouvert.

Comment se déroulent les injections de Botox/Toxine Botulique ?

Lors de votre consultation, le Docteur Catherine Navarro effectue tout d'abord un bilan esthétique. Elle examinera vos rides et établiera un plan de traitement. Des photographies pourront être réalisées. Des informations, un devis vous seront remis. La séance d'injection ne nécessite aucune anesthésie locale. Vous pouvez reprendre vos activités juste après le traitement, en évitant le jour même toutes activités sportives. Le maquillage est possible dès la fin de la séance.

Quel résultat peut-on obtenir sur nos rides d'expression ?

Le Botox permet au visage de retrouver éclat et jeunesse en lissant les rides du front et autour des yeux. La queue du sourcil est légèrement remontée ouvrant le regard qui retrouve tout son éclat. Le résultat recherché est naturel et les doses utilisées sont adaptées en fonction. Les résultats apparaissent environ 48h après la séance d'injection. L'effet du Botox s'estompe progressivement entre 6 et 8 mois.

Qu'est-ce-que l'acide hyaluronique ?

L'acide hyaluronique est un composant naturel de la peau. L'acide hyaluronique injecté est un gel souple d'origine synthétique; il remplace le volume perdu, traite les rides faciales et réhydrate la peau.

Comment se déroulent les injections d'acide hyaluronique ?

Lors de votre consultation, le Docteur Catherine Navarro effectue tout d'abord un bilan esthétique. Elle examinera vos rides et votre peau et vous recommandera un plan de traitement. Des photographies pourront être réalisées. Des informations, un devis vous seront remis. Le docteur Catherine Navarro injecte le gel d'acide hyaluronique qui contient un anesthésiant local pour plus de confort. Cela redonne instantanément du volume, efface les rides, les plis de votre visage et redessine vos lèvres et votre ovale. Vous pouvez reprendre vos activités après le traitement. Le maquillage est possible dès la fin de la séance.

Quel résultat peut-on obtenir sur nos rides ?

Le résultat recherché est naturel et les résultats apparaissent immédiatement lors de la séance d'injection. Les rides sont lissées et les creux comblés. L'effet dure plus d'un an selon les zones injectées.

Enregistrer