La maîtrise de la zone chauffée en trois volumes superposés, crée une contraction immédiate des fibres de collagène, suivie d'une régénération du collagène.

Cest la solution complète pour le traitement des rides, du raffermissement cutané, des cicatrices et vergetures : visage et corps pour tout type de peau (I à VI), toute l'année.

 

Remodelage visage et corps, radio-fréquence traditionnelle

Le traitement requiert une moyenne de 6 à 8 séances avec un intervalle de 1 à 3 semaines. Des améliorations seront visibles dès le 2ème séance et s'intensifieront au fur et à mesure des séances.

Ce traitement demande de la patience - les vrais résultats sont visibles jusqu'à 2 mois après la dernière séance. Une séance d'entretien est requise pour maintenir l'effet de 6 à 4 fois par an.

 

La radio-fréquence fractionnée (FSR)

Une technique unique à 3 niveaux de chauffe à des profondeurs différentes, avec une légère ablation, pour un traitement plus rapide des rides, cicatrices, relâchement et vergetures. Les zones traitées peuvent être maquillées le lendemain, ce qui rend ce traitement peut contraignant.

Requiert une moyenne de 3 à 4 séances avec un intervalle de 1 à 2 mois.

 

Traitement aux micros aiguilles fractionnées, intensif

Un traitement non ablatif. La pénétration des micros aiguilles crée une coagulation et une stimulation du derme profond.
Cette technique permet de garder des tissus sains autour des zones coagulées.
Pratiquement pas d'éviction sociale. Le visage peut être maquillé le lendemain.
Cette application peut être effectuée sur tous types de peaux.
Requiert une moyenne de 3 à 4 séances avec un intervalle de 1 à 2 mois.


Pour une meilleure efficacité et un traitement personnalisé, un protocole sera effectué lors de votre première visite pour le choix et le nombre de séances.