bannière

injections pommettes

Les pommettes

Restaurer le volume perdu en réponse à l'affaissement cutané

Les rides et les ridules sont des signes courants de vieillissement qui apparaissent avec le temps à la surface de la peau. Elles peuvent être efficacement traitées par un produit de comblement des rides tels que ceux de la gamme Juvéderm Ultra.

Cependant, au-dessous de la surface cutanée, les couches plus profondes perdent progressivement leurs tissus de soutien et leur volume, ce qui entraîne un affaissement cutané lié à la gravité. Ce processus peut changer visiblement la forme et le profil du visage, en particulier le menton et les joues. Pour répondre à l'affaissement cutané et à la perte de volume, vous aurez besoin d'un traitement volumateur spécifique qui offre un lifting naturel du visage au niveau de vos joues et de votre menton, tout en procurant des résultats naturels et durables.

Juvéderm Voluma with Lidocaine est un traitement volumateur cliniquement prouvé, qui s'injecte avec précaution pour restaurer les volumes perdus et redessiner le visage pour une apparence naturelle.

Les résultats peuvent être observés dans les 30 minutes et durer jusqu'à 18 mois.