04 42 27 73 15
Informations Covid-19Parlez-nous de votre peau
  • Radio fréquence Venus Legacy™ pour raffermir la peau

Radio fréquence Venus Legacy™ à Aix-en-Provence

Le relâchement cutané du visage et du corps peut entrainer des complexes et vous empêcher de vous sentir bien dans votre corps. Pour remédier à cela, le Dr Catherine Navarro, médecin esthétique à Aix-en-Provence vous propose des séances avec la technologie de radio fréquence Venus Legacy™. Cet équipement traite le relâchement cutané sur le visage, le cou, les bras, le ventre, les cuisses et les fesses. Indolore et sans risque, cette technique donne des résultats impressionnant sans chirurgie.

L’âge, la pollution, le mode de vie, les pertes et prises de poids (effet yoyo) peuvent entrainer un relâchement de la peau, qui parait parfois disgracieux. En quelques séances de radio fréquence, vous pourrez retrouver une peau tendue, comme lissée, pour paraître rajeunit, avec une peau ferme et dynamique.

Dans cet article, nous répondons à vos interrogations. Quelles personnes sont concernées ? Comment ça marche ? Comment se déroule une séance ? Quels sont les avantages, les inconvénients ? Quels résultats attendre ?

Qu’est-ce que la radio fréquence Venus Legacy™ ?

La technologie de radio fréquence Venus Legacy™ agit en profondeur. Elle envoie de l’énergie et de la chaleur sous la peau pour stimuler la production naturelle de nouvelles fibres de collagène. Cela a pour effet de raffermir la peau tout en gardant un aspect très naturel, le collagène étant déjà présent dans notre corps, la radio fréquence va seulement stimuler sa production.

Cette technologie produit l’impulsion multipolaire, c’est-à-dire stimuler la production de collagène et d’élastine tout en faisant fondre les graisses pour un résultat optimal.

Elle fonctionne grâce aux champs électromagnétiques, qui vont pénétrer la peau et se transformer en chaleur, pour synthétiser le nouveau collagène, rendant la peau ferme.

Enfin, la radio fréquence Venus Legacy™ utilise l’aspiration pour drainer et réduire la cellulite, ce qui la rend très efficace pour l’élimination des graisses.

Radio fréquence Venus Legacy

Pourquoi avoir recours à la radio fréquence Venus Legacy™ ?

La radio fréquence Venus Legacy™ permet de lisser les rides et ridules, de raffermir l’ovale du visage, de réduire la cellulite et l’aspect peau d’orange et de raffermir toutes les parties du corps.

Avec le temps, vous pouvez complexer sur certaines parties de votre corps et vous empêcher de vivre pleinement à cause d’un relâchement cutané. La radio fréquence répond à cette problématique sans passer par la case chirurgie. Grâce à son action en profondeur, pas de marques ni de cicatrices, après quelques séances vous retrouvez une peau ferme et rajeunit.

Comment se déroule une séance de radio fréquence Venus Legacy™ ?

Avant chaque traitement de médecine esthétique, vous rencontrez une première fois le Dr Navarro. Ensemble, en fonction de vos attentes, vous définirez un traitement adapté à votre nature de peau et vos besoins.

Lors des séances de radio fréquence Venus Legacy™, l’appareil est placé sur les zones à traiter et envoie une chaleur très précise sous les couches de l’épiderme, une petite gêne peut être ressentit mais cela reste léger. Le Dr Navarro traite toutes les zones définies au préalable avec vous. Les résultats sont visibles très rapidement.

Il est nécessaire de réaliser 6 à 8 séances d’environ 30 minutes pour un résultat optimal. Les séances sont espacées d’une semaine pour laisser du repos à la peau et obtenir un résultat très naturel. Une séance d’entretien est à prévoir pour maintenir l’effet 5 à 12 fois par an.

Quels sont les avantages de la radio fréquence Venus Legacy™ ?

Pas de chirurgie, pas de cicatrice, pas de traitement en amont ou en aval. La radio fréquence est aujourd’hui une véritable innovation dans la médecine esthétique. Sans hospitalisation, vous ressortez de la séance en voyant déjà les premiers effets de la radio fréquence Venus Legacy™. En effet, cette technique stimulant la production de collagène naturellement présente dans la peau, améliore l’élasticité de celle-ci et donne un effet « bonne mine ».

Quels sont les résultats avec la radio fréquence Venus Legacy™ ?

Des résultats impressionnants et visibles rapidement, sans intervention chirurgicale. Pas de suites après le traitement car celui-ci est non invasif et indolore.  

La peau est retendue, élastique, comme rajeunie. La radio fréquence Venus Legacy™ est l’alternative idéale si vous ne souhaitez pas faire de chirurgie esthétique mais aimeriez retrouver une peau ferme et dynamique, réduire la cellulite et la peau d’orange ou encore réduire l’aspect des cernes marquées.

Le Dr Navarro répond à vos questions sur :
Radio fréquence Venus Legacy™

Les seules informations qui seront affichées publiquement sont votre prénom, ville (si vous l'avez renseignée) et message.

Ne mettez pas d'informations personnelles. Cette fonctionnalité vous est proposée afin d'échanger sur le sujet traité dans cette page.

Si une réponse est donnée par un administrateur du site ou par un autre internaute, vous recevrez une notification par email.

Votre message sera vérifié et pourra être modifié ou supprimé si il ne respecte pas les conditions expliquées dans les mentions légales du site.