04 42 27 73 15
Informations Covid-19Parlez-nous de votre peau
  • Radio fréquence fractionnée Venus Viva™ à Aix-en-Provence

Radio fréquence fractionnée Venus Viva™ à Aix-en-Provence

Avec l’âge, la pollution ou encore le mode de vie, la peau peut changer de texture, les pores se dilatent, les rides apparaissent, la peau se détend… Pour remédier à cela, le Dr Catherine Navarro à Aix-en-Provence, utilise la radio fréquence fractionnée Venus Viva™.

Le vieillissement de la peau, les cicatrices, taches brunes et vergetures peuvent vous créer de véritables complexes qui vous empêchent de vous sentir bien dans votre corps. Si vous ne souhaitez pas passer par la chirurgie, la radio fréquence fractionnée est idéale. Indolore, sans risque et avec des résultats impressionnants, c’est la solution simple et naturelle pour retrouver une peau tendue, ferme et ainsi gommer les imperfections qui vous gâchent la vie.

Dans cet article, nous répondons à vos interrogations. Quelles personnes sont concernées ? Comment ça marche ? Comment se déroule une séance ? Quels sont les avantages, les inconvénients ? Quels résultats attendre ?

Qu’est-ce que la radio fréquence fractionnée Venus Viva™ ?

Le principe de la radio fréquence fractionnée Venus Viva™ est d’envoyer de l’énergie en radio fréquence jusqu’au derme, cela produit de la chaleur, qui va naturellement fractionner les fibres de collagène existantes et ainsi stimuler la production de nouveau collagène, qui agit sur la fermeté de la peau, son aspect et sa texture.

Cela fait également effet sur les cicatrices, les vergetures, les taches pigmentaires et les rides et ridules. En agissant en profondeur, la radio fréquence fractionnée permet de gommer les imperfections visibles en surface.

Radio fréquence fractionnée Venus Viva™

Pourquoi avoir recours à la radio fréquence fractionnée Venus Viva™ ?

Si vous ne souhaitez pas sauter le pas de la chirurgie, le traitement par radio fréquence fractionnée Venus Viva™ est idéal. Rapide, indolore et sans risque, il ne nécessite pas d’hospitalisation. Réalisée au cabinet du Dr Navarro, cette technique est efficace et les résultats visibles rapidement et durablement.

Les rides, les ridules, le relâchement cutané, les vergetures, les cicatrices, les taches pigmentaires (brunes), la texture de la peau, ne sont pas toujours possibles à masquer et peuvent avoir un impact psychologique sur votre estime de vous-même. La radio fréquence gomme ces inesthétismes et donne un coup d’éclat sur les zones traitées. Les résultats sont très naturels et ne créent pas d’effet « figé » que l’on peut parfois craindre avec d’autres méthodes.

Comment se déroule une séance de radio fréquence fractionnée Venus Viva™ ?

Avant tout traitement par radio fréquence fractionnée, le Dr Navarro vous recevra dans son cabinet pour définir avec vous la meilleure solution de radio fréquence, en fonction de vos attentes et de votre nature de peau.

Sur une peau nettoyée, le Dr Navarro traite les zones choisies avec l’équipement, une sensation de chaleur peut se faire sentir, cependant, ce traitement reste non invasif et donc indolore.

Il suffit en moyenne de 2 à 4 séances, chacune espacée de 3 semaines pour obtenir un résultat optimal. La radio fréquence fractionnée Venus Legacy™ s’adapte à toutes les natures de peau et n’entraine pas d’effets secondaires, hormis quelques rougeurs (effet coup de soleil) pendant 1 à 3 jours après la séance.

Quels sont les avantages de la radio fréquence fractionnée Venus Viva™ ?

Le traitement par radio fréquence fractionnée Venus Viva™ donne des résultats naturels car il est non invasif. Il se réalise au cabinet du Dr Navarro, sans préparation au préalable. Toutes les peaux peuvent être traitées et cela sans risque car cette technologie agit en profondeur et agit sur la peau sans l’abîmer.

Seules 2 à 4 séances sont nécessaires pour des résultats pourtant visibles et 100% naturels.

Quels sont les résultats avec la radio fréquence fractionnée Venus Viva™ ?

Durant 1 à 3 jours, vous pourrez avoir quelques rougeurs sur les zones traitées, mais cela passe rapidement. La radio fréquence fractionnée Venus Viva™ est indolore et sans risque. Les résultats sont durables et visibles rapidement après les séances.

Une peau raffermie, rajeunie et des pores resserrés, un coup d’éclat pour un teint lumineux. En quelques séances, les imperfections sont gommées et l’épiderme régénéré. Vous pouvez dire adieu à vos complexes sans chirurgie et en stimulant le collagène déjà présent naturellement dans la peau.

Le Dr Navarro répond à vos questions sur :
Radio fréquence fractionnée Venus Viva™

Les seules informations qui seront affichées publiquement sont votre prénom, ville (si vous l'avez renseignée) et message.

Ne mettez pas d'informations personnelles. Cette fonctionnalité vous est proposée afin d'échanger sur le sujet traité dans cette page.

Si une réponse est donnée par un administrateur du site ou par un autre internaute, vous recevrez une notification par email.

Votre message sera vérifié et pourra être modifié ou supprimé si il ne respecte pas les conditions expliquées dans les mentions légales du site.