04 42 27 73 15
Informations Covid-19Parlez-nous de votre peau
  • Traitement Nordlys™ à Aix-en-Provence

Nordlys™ à Aix-en-Provence

Le cabinet du Docteur Navarro, situé à Aix-en-Provence, est doté de nombreux équipements haut-de-gamme, qui vous permettent de prendre soin de votre peau, aussi bien au niveau de sa texture que de sa qualité.

Parmi ces équipements, le laser Nordlys™ allie plusieurs technologies (La lumière intense pulsée (Ellipse™ IPL), le laser fractionné non ablatif Fraxel™, la lumière infrarouge du laser ND : Yag™) et offre ainsi efficacité, confort et rapidité dans l’obtention de résultats.

Pourquoi avoir recours à une séance de laser Nordlys™ ? Quelles sont les trois technologies différentes utilisées par le laser Nordlys™ ? Quels résultats attendre après une séance de laser Nordlys™ ?

Dans cette rubrique, nous vous proposons d’en savoir plus sur le laser Nordlys™ afin de vous aider à faire un choix libre et éclairé.

Machine Nordlys

Pourquoi avoir recours à une séance de laser Nordlys™ ?

Ce laser utilise 3 systèmes interactifs entre la lumière et la peau. Cela permet au Docteur Navarro de traiter plusieurs indications, en fonction de vos besoins, grâce à un réglage prédéfini.

Les raisons pour lesquelles vous pouvez avoir recours au laser Nordlys sont plurielles et nombreuses.

En effet, il peut traiter :

  • Les lésions vasculaires et pigmentaires
  • Le photo vieillissement de la peau
  • L’épilation
  • Les peaux acnéiques
  • Les cicatrices
  • Les vergetures
  • Les rougeurs

Finalement, Nordlys permet de restaurer et de reconstituer l’épiderme des peaux endommagées, sans abîmer les tissus cutanés.

Quelles sont les trois technologies différentes utilisées par le laser Nordlys™ ?

Le laser Nordlys est performant et efficace et vous offre un confort optimal. Cela, grâce aux trois technologies différentes qu’il combine :

  1. La lumière intense pulsée (Ellipse IPL)

La lumière dite pulsée d’Ellipse est caractérisée par l’envoi de flashs de lumière. Ces flashs sont absorbés par la mélanine des taches brunes et/ou l’hémoglobine des taches rouges. Les cellules alors atteintes par cette lumière sont détruites.
Son double filtre breveté lui permet d’émettre des ondes de manière simultanée. Les cellules. Cette technique agit sur les taches brunes, le vieillissement cutané et les rougeurs du visage.

  1. Le laser fractionné non ablatif Fraxel

Ce laser permet de traiter la surface de la peau, point par point, dans le derme profond grâce à une multitude de faisceaux. Il permet de traiter les cicatrices d’acné, les rides, le vieillissement cutané ou encore les vergetures. Vous l’aurez compris, cette technique agit sur la texture et l’aspect de la peau. Le système intégrée SoftCool, lui permet avec un flux d’air d’améliorer le confort client pendant l’intervention.

  1. La lumière infrarouge du laser ND: Yag

Ce laser à longueur d’ondes 1064 cible la mélanine, les pigments, la couche superficielle de la peau ou les vaisseaux sanguins pour traiter les lésions vasculaires (les télangiectasies, les angiomes, les varicosités, la couperose, l’érythrose, la rosacée).

Quels résultats attendre après une séance de laser Nordlys™ ?

Le laser Nordlys™ offre d’excellents résultats. En effet, vous constaterez de nombreuses améliorations dans l’apparence de votre peau que ce soit au niveau de sa texture ou de sa qualité (grâce notamment à la surproduction de nouveau collagène qu’il engendre).

Les premiers résultats sont visibles immédiatement après la première séance. Toutefois, il est important de vous préciser qu’en cumulant les séances vous obtiendrez des résultats optimaux.

La peau endommagée laisse apparaitre une peau neuve et lumineuse. La peau est unifiée, lisse, les pores sont resserrés et les rides sont atténuées.

Quelles sont les suites après une ou plusieurs séances de laser Nordlys™ ?

Les séances de laser Nordlys™ sont quasi indolores. Dans certains cas, de légères rougeurs et œdèmes apparaissent dans les premières heures qui suivent la séance, toutefois cela ne nécessite pas d’éviction sociale.

Pour accélérer le processus de cicatrisation, il vous sera recommandé par le Docteur Navarro de bien vous hydrater la peau après chaque séance.

Comme indiqué précédemment, pour un résultat optimal, il est préférable de réaliser plusieurs séances afin de maintenir les effets.

Aussi, il est important de protéger sa peau et de ne pas s’exposer au soleil dans les jours qui suivent pour éviter les hyperpigmentations post inflammatoires.

Le Dr Navarro répond à vos questions sur :
Nordlys™

Les seules informations qui seront affichées publiquement sont votre prénom, ville (si vous l'avez renseignée) et message.

Ne mettez pas d'informations personnelles. Cette fonctionnalité vous est proposée afin d'échanger sur le sujet traité dans cette page.

Si une réponse est donnée par un administrateur du site ou par un autre internaute, vous recevrez une notification par email.

Votre message sera vérifié et pourra être modifié ou supprimé si il ne respecte pas les conditions expliquées dans les mentions légales du site.