04 42 27 73 15
Informations Covid-19Parlez-nous de votre peau
  • Traitement Laser Qx Max Fotona à Aix-en-Provence

Qx Max Fotona™ à Aix-en-Provence

La technologie Qx Max Fotona™ est proposée dans le cabinet du Dr Catherine Navarro à Aix-en-Provence. Cet équipement laser innovant permet d’effacer les tatouages, les naevus d’Ota (taches pigmentaires sur le visage, prenant une teinte bleutée à brune), les taches café au lait ainsi que les angiomes.

Certaines taches sur la peau, ou certains tatouages peuvent vous complexer et vous empêcher de vous sentir bien dans votre corps. Heureusement, grâce à la technologie Qx Max Fotona™, il est possible de les faire disparaître définitivement !

Dans cet article, nous répondons à vos interrogations. Quelles personnes sont concernées ? Comment ça marche ? Comment se déroule une séance ? Quels sont les avantages, les inconvénients ? Quels résultats attendre ?

Qu’est-ce que la technologie Qx Max Fotona™ ?

La technologie Qx Max Fotona™ est un équipement laser, utilisé pour la médecine esthétique. Très performante, cette technologie avec un laser extrêmement puissant, à impulsion unique, peut produire 4 longueurs d’ondes différentes, ce qui assure une précision et un résultat optimal. Pour les tatouages et les taches foncées, sa puissance est idéale. Il agit en profondeur pour effacer tous les résidus (encre et pigments) et les taches cutanées, même les plus foncées.

Pourquoi avoir recours à la technologie Qx Max Fotona™ ?

Certains tatouages qui vous plaisaient sur le coup peuvent aujourd’hui vous paraître démodés ou ne plus vous plaire du tout. Il est possible grâce à la technologie Qx Max Fotona™ de les faire disparaître. Le détatouage nécessite plusieurs séances mais vous garantira de ne plus voir ce dessin qui vous gêne.

Idem pour les taches café au lait et les naevus d’Ota. Le laser Qx Max Fotona™ les fait disparaître. Si ces taches vous complexaient il est alors possible de ne plus les voir. Le laser agit sur la mélanine qui pigmente la peau et la fractionne pour faire disparaître en surface ces imperfections.

Enfin, sur les angiomes (anomalies vasculaires qui font apparaitre des taches rouges ou violacées en surface), cette technologie agit de la même façon.

Le laser Qx Max Fotona™ est donc l’équipement idéal pour estomper ou effacer des taches et tatouages sur votre corps qui peuvent vous complexer.

Comment se déroule une séance de laser avec la technologie Qx Max Fotona™ ?

En amont des séances, le Dr Navarro construira avec vous le traitement le plus adapté selon vos attentes et votre nature de peau.

Comme chaque séance de laser, la peau est d’abord nettoyée, ensuite, le Dr Navarro cible les zones à traiter à l’aide du laser. Une légère chaleur peut se faire sentir.

Le laser agit en profondeur, sans abîmer la peau.

Les séances peuvent durer de 15 minutes à 1 heure selon la taille de la zone à traiter et le type d’imperfection. Plusieurs séances sont nécessaires pour avoir un résultat optimal.

Quels sont les avantages de la technologie Qx Max Fotona™ ?

La technologie Qx Max Fotona™ est très efficace et élimine les lésions pigmentées et les tatouages de toutes les couleurs.

Le laser Qx Max Fotona™ est l’un des plus puissants du marché, ses 4 longueurs d’ondes permettent une adaptabilité, en fonction des pigments à traiter, extrêmement précise.

En plus de l’effacement des pigments, la technologie Qx Max Fotona™ peut être utilisé pour le skin tightening soit le raffermissement de la peau du visage, le laser stimule l’épiderme en profondeur pour donner à la peau un effet lissé. Ce traitement donne un coup d’éclat au visage, vous paraissez ainsi plus jeune.

Quels sont les résultats avec la technologie Qx Max Fotona™ ?

Les résultats avec le laser Qx Max Fotona™ sont définitif, les tatouages, naevus d’Ota, taches café au lait et angiomes disparaissent après plusieurs séances et ce, définitivement. Vous pourrez dire adieu aux complexes qu’ils vous créent.

Grâce à la technologie Qx Max Fotona™, il n’est plus nécessaire de passer par la chirurgie pour faire disparaitre les pigments qui vous gênent, quelques séances de laser suffisent.

Le Dr Navarro répond à vos questions sur :
Qx Max Fotona™

Les seules informations qui seront affichées publiquement sont votre prénom, ville (si vous l'avez renseignée) et message.

Ne mettez pas d'informations personnelles. Cette fonctionnalité vous est proposée afin d'échanger sur le sujet traité dans cette page.

Si une réponse est donnée par un administrateur du site ou par un autre internaute, vous recevrez une notification par email.

Votre message sera vérifié et pourra être modifié ou supprimé si il ne respecte pas les conditions expliquées dans les mentions légales du site.