04 42 27 73 15
  • Séance d'Emsculpt Neo à Aix en Provence (Bouches du Rhône-13)

EMSCULPT NEO® remodelage du corps à Aix-en-Provence

EMSCULPT NEO® à Aix-en-Provence

L’EMSCULPT NEO® est une nouvelle technologie succédant à l’Emsculpt. Elle possède 3 certifications médicales aux Etats-Unis :

  • le CE renfort musculaire,
  • le CE perte de graisses 
  • la FDA (Food and Drug Administration) 1 et 2.

C’est la première et seule procédure non invasive de remodelage corporel. Véritable innovation, seuls 10 centres médicaux possèdent cet appareil en Europe, dont 3 en France. Elle est accréditée pour traiter l’obésité de manière non invasive chez les personnes ayant un IMC (Indice de Masse Corporelle) supérieur à 35%. Elle est donc tout indiquée pour la perte de graisse.

Technologie EMSCULPT NEO à Aix-en-Provence

Pourquoi utiliser l’EMSCULPT NEO ?

L’EMSCULPT NEO® se base sur le même fonctionnement que son prédécesseur (l’Emsculpt). Il combine électromagnétisme et radiofréquence pour réduire la graisse et tonifier les muscles. L’EMSCULPT NEO® permet en plus de traiter le relâchement cutané en retendant la peau. Cette nouveauté regroupe donc 3 traitements différents permettant un gain de temps et d’argent. Les séances s’adressent aussi bien aux hommes qu’aux femmes souhaitant remodeler leur corps rapidement et sans efforts.

Si malgré les entrainements sportifs vos muscles ne sont pas aussi saillants que voulus, EMSCULPT NEO® peut être la solution idéale.

Avec l’âge, certaines personnes souffrent de relâchement cutané notamment au niveau des bras ce qui peut engendrer des gênes et des complexes. Pour ne plus avoir à cacher ses bras et pour porter des débardeurs en toutes circonstances, EMSCULPT NEO® est le traitement parfait.

Technologie ESCULPT NEO pour perdre de la graisse sur le ventre à Aix-en-Provence  

Comment marche l’EMSCULPT NEO® ?

L’EMSCULPT NEO® provoque par radiofréquence (énergie RF) l’échauffement des muscles. La température de la graisse sous-cutanée augmente pour provoquer l’apoptose : l’élimination des cellules adipeuses. Le résultat est une perte de graisse, le tout sans aucun effort.

L’électromagnétisme est utilisé à l’aide de l’énergie HIFEM+. Elle contracte les fibres musculaires à une intensité inatteignable lors d’un entrainement sportif. Ce phénomène conduit à une augmentation de la masse musculaire comme lors d’une séance de sport.

La perte de la graisse et le gain musculaire sont simultanés.

Les zones concernées sont:

  • le ventre ( ceinture abdominale en 360°)
  • le fessier,
  • les bras,
  • les cuisses (intérieur et extérieur)
  • les mollets

Technologie ESCULPT NEO pour augmenter sa masse musculaire à Aix-en-Provence

Quelques contre-indications pour :

  • Les femmes enceinte
  • Les personnes ayant un pacemaker
  • Les personnes ayant un implant métallique sur la zone à traiter

Cela sera défini plus précisément avec le médecin durant la consultation. Si le traitement vous est déconseillé, le Dr Navarro sera en mesure de vous proposer des alternatives au sein de son cabinet d’Aix-en-Provence.

Comment se déroule une séance d’EMSCULPT NEO® ?

Chaque séance dure en moyenne 30 minutes (20 minutes pour les bras). Le médecin recommande un minimum de séances espacées de 5 jours pour plus d’efficacité. Le nombre de séances est décidé avec le médecin selon les cas.

Alors que vous êtes allongé(e), l’applicateur est positionné sur la zone à traiter. Il émet des énergies RF et HIFEM+ en même temps. Il faut moins de 4 minutes pour que le processus d’élimination de masse grasse commence. Cette technique n’est pas douloureuse mais vous pouvez ressentir de fortes contractions musculaires et une sensation de chaleur. C’est l’effet de l’électromagnétisme et de la radiofréquence.

Quels sont les avantages de l’EMSCULPT NEO® ?

L’utilisation de l’EMSCULPT NEO® permet d’obtenir un renforcement musculaire et une perte de graisse en peu de temps. Le corps est remodelé de manière avantageuse pour en finir avec les complexes.

L’utilisation de l’énergie électromagnétique de haute intensité est exclusivement médicale. Elle est soumise à un protocole garantissant votre sécurité.

3 études cliniques menées sur EMSCULPT NEO® ont prouvé l’efficacité de cette technique. Les résultats montrent une augmentation moyenne de 25% de la masse musculaire et une réduction moyenne de 30% de la masse graisseuse.

Quels résultats après une séance d’EMSCULPT NEO® ?

  • Le ventre : grâce à un process à 360°, l’EMSCULPT NEO® a pour avantage de pouvoir traiter toute la ceinture abdominale. Une séance de 30 minutes équivaut à une série de 25 000 abdos. Les muscles sont redessinés, les bourrelets éliminés.
  • Les fesses : des fesses relevées, plus fermes et bombées.
  • Les bras (biceps et triceps) : traitement du relâchement cutané, les bras sont fermes et tonifiés.
  • Les cuisses et les mollets : traitement du relâchement cutané des cuisses, les jambes sont toniques et plus fermes.

Pour des résultats plus durables il est conseillé de maintenir une hygiène de vie et une alimentation saine.

Avant après une séance d'électrostimulation Emsculpt NEO à Aix-en-Provence

Emsculpt Neo résultat avant après sur le ventre à Aix en provence

Emsculpt Neo avant après sur le ventre pour femme à Aix

Résultat AV AP Emsculpt Neo par électrostimulation à Aix en provence

Résultat AV AP Emsculpt neo à Aix en provence

Résultat AV AP Emsculpt Neo par électrostimulation à Aix

Le Dr Navarro répond à vos questions sur :
EMSCULPT NEO

Les seules informations qui seront affichées publiquement sont votre prénom, ville (si vous l'avez renseignée) et message.

Ne mettez pas d'informations personnelles. Cette fonctionnalité vous est proposée afin d'échanger sur le sujet traité dans cette page.

Si une réponse est donnée par un administrateur du site ou par un autre internaute, vous recevrez une notification par email.

Votre message sera vérifié et pourra être modifié ou supprimé si il ne respecte pas les conditions expliquées dans les mentions légales du site.