04 42 27 73 15
  • Cryolipolyse à Aix-en-Provence

Cryolipolyse à Aix-en-Provence

Au cours de la vie, avec l’âge ou les changements du corps, celui-ci peut avoir tendance à l’embonpoint. Malgré des efforts tels qu’une bonne alimentation ou encore du sport, certaines zones sont difficiles à faire mincir. Si vous souhaitez perdre sur ces zones localisées sans passer par la chirurgie esthétique, la technique de cryolipolyse est idéale. Ce traitement traite l’excès de graisse par le froid intense. Les cellules responsables de la graisse qui vous gêne sont alors éliminées de façon définitive. Le froid anesthésie la peau durant la séance, ce qui en fait un traitement indolore.

Le Dr Navarro propose la technique de cryolipolyse dans son cabinet à Aix-Provence. Sans risque et non invasive, ce traitement vous permettra de perdre les bourrelets qui vous complexent.

La cryolipolyse est une technologie innovante, sans anesthésie et sans bistouri. Elle se pratique au cabinet du Dr Navarro et ne nécessite pas de soins à la suite des séances. Les résultats peuvent mettre quelques semaines à se voir mais seront définitifs si vous maintenez une hygiène de vie saine.

Dans cet article, nous répondons à vos interrogations. Pourquoi y avoir recours ? Comment se déroule une séance ? Quels sont les avantages ? Quels résultats attendre ?

Cryolipolyse Cristal

Pourquoi avoir recours à la cryolipolyse ?

Même lorsque votre corpulence est normale et que vous n’êtes pas en surpoids, certaines zones du corps peuvent faire des bourrelets. La culotte de cheval notamment est une zone qui peut être difficile à perdre car la tendance à l’embonpoint est parfois génétique, les régimes n’ont alors que peu d’effet sur la graisse que vous souhaitez perdre. Dans ces cas-là, la liposuccion n’est pas recommandée car elle peut être invasive et cela reste un acte chirurgical.

Pour perdre la graisse sur les zones très localisées, la cryolipolyse est la meilleure solution. Rapide et indolore, elle agit sur les cellules responsables de l’excès de graisse pour faire disparaitre les bourrelets gênants sans toucher au reste du corps.

Hommes et femmes peuvent avoir recours à la cryolipolyse, sur diverses zones : ventre, poignées d’amour, culotte de cheval, cuisses, genoux, bras ou encore menton.

Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?

Dans un premier temps, vous rencontrerez le Dr Navarro a son cabinet, pour mettre en place avec elle un traitement adapté à votre problème. En fonction de la zone à traiter, de votre morphologie et des résultats attendus, une solution adaptée vous sera conseillée.

La procédure de cryolipolyse permet la cristallisation des cellules graisseuses qui vont s’autodétruire sous l’action du froid intense. Cette zone cristallisée va, au fur et à mesure des semaines, s’éliminer naturellement, pour vous faire perdre les bourrelets qui vous complexent.

Avec l’équipement CRISTAL™, le Dr Navarro sélectionne la zone à traiter et « aspire » la peau contenant la graisse avec son matériel. Durant plusieurs minutes, la peau traitée va descendre à une température négative, ce froid intense va cristalliser la graisse dans la zone définie. Une fois la succion terminée, le Dr Navarro retire l’équipement, la graisse a alors pris la forme d’un glaçon, elle masse ensuite la zone pour casser l’excédent de graisse, la peau retrouve son aspect en quelques minutes.

Après la séance et durant plusieurs semaines, la graisse va progressivement se détruire et diminuer de volume, grâce à son exposition intense au froid.

Quels sont les avantages de la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est non invasive et ne nécessite pas d’intervention chirurgicale. Une à plusieurs séances sont nécessaires mais le procédé du froid entraine un amincissement des zones choisies de façon naturelle pour un résultat optimal.

En 8 semaines, vous retrouvez un corps plus harmonieux avec une disparition de l’excès de graisse dans les zones traitées.

Sans risque, la cryolipolyse ne nécessite pas d’anesthésie. C’est le traitement idéal si vous redoutez la chirurgie et souhaitez cependant perdre de la graisse sur des zones du corps localisées. Pas besoin d’être en surpoids pour effectuer une séance de cryolipolyse, elle ne traite que les zones récalcitrantes malgré les régimes et du sport.

Quels sont les résultats de la cryolipolyse ?

Les résultats apparaissent 8 semaines environ après la séance. Ils sont durables et vous pourrez enfin profiter de votre corps en vous sentant bien dans votre peau.

Directement après la séance, vous pourrez retourner à vos activités, sans contraintes particulières.

Le Dr Navarro répond à vos questions sur :
Cryolipolyse

Les seules informations qui seront affichées publiquement sont votre prénom, ville (si vous l'avez renseignée) et message.

Ne mettez pas d'informations personnelles. Cette fonctionnalité vous est proposée afin d'échanger sur le sujet traité dans cette page.

Si une réponse est donnée par un administrateur du site ou par un autre internaute, vous recevrez une notification par email.

Votre message sera vérifié et pourra être modifié ou supprimé si il ne respecte pas les conditions expliquées dans les mentions légales du site.