Après les riches repas de fin d'année, place à la cryolipolyse !

Publié le : 06/12/2018

Stop aux excès et place à la raison avec la cryolipolyse qui est une technique permettant de faire fondre la graisse et diminuer l‘excès graisseux sans passer par la chirurgie.

Les candidates à la cryolipolyse ne souffre pas d’un poids excédentaire, elles souhaitent gommer les cellules adipeuses qui se stockent plus facilement dans certaines parties du corps comme le cou, les bras, « les poignées d’amour », le ventre, la face interne des cuisses, « la culotte de cheval »ou bien encore les fesses.

La cryolipolyse bénéficie d’un protocole simple et n’entraînant pas d’éviction sociale.

Lors d’un premier rendez-vous nous établirons un plan de traitement définissant vos objectifs.

Au fil des semaines, vous constaterez les résultats qui seront définitifs après 3 mois. En complément des actes, il est important d’adopter de bons réflexes, comme suivre une alimentation équilibrée et avoir une activité…. 

Saviez-vous que le cabinet fait partie du réseau IMAL ce qui signifie qu’il partage une vision « prospective » d’excellence pour proposer les meilleures conditions de prise en charge des patients, sans oublier que les dispositifs et les produits utilisés sont approuvés par la FDA