04 42 27 73 15
  • Comment diminuer des cellules graisseuses localisées en médecine esthétique vers Marseille et Salon-de-Provence ?

Comment diminuer des cellules graisseuses localisées en médecine esthétique ?

Quelques kilos en trop ou des bourrelets disgracieux, voilà sans doute un de nos plus grand complexe. Le sport ce n’est pas pour vous ou les entraînements ne changent rien à votre physique. La solution de la chirurgie est pour certain(e)s source de doutes et de craintes. Le Dr Navarro propose donc au sein de son cabinet de médecine esthétique d’Aix-en-Provence des alternatives non invasives à la chirurgie pour diminuer vos cellules graisseuses dans des zones précises. Le tout, rapidement et sans efforts.

EMSCULPT® 

L’EMSCULP® est une technologie permettant un remodelage corporel non invasif et sans effort. Elle favorise le gain de muscle et surtout elle permet de réduire considérablement la graisse sous-cutanée.

L’EMSCULPT® utilise des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité pour tonifier les muscles. Ce procédé équivaut à la pratique d’une activité sportive, vous dépensez donc de l’énergie et par conséquent vous éliminez de la masse graisseuse.

Les zones concernées sont les bras, les jambes, les fesses et le ventre.

4 séances de 30 minutes espacées de 3 ou 4 jours sont préconisées pour de meilleurs résultats.

EMSCULPT NEO®

L’EMSCULPT NEO® est une nouvelle technologie succédant à l’EMSCULPT®. Se basant sur le même fonctionnement de l’énergie électromagnétique, l’EMSCULPT NEO® y ajoute la radiofréquence pour cibler plus spécifiquement la graisse.

L’énergie radiofréquence utilisée provoque l’échauffement des muscles. La température de la graisse sous-cutanée augmente provocant l’apoptose : l’élimination des cellules adipeuses. Vous perdez de la graisse sans aucun effort.

Plusieurs études cliniques ont démontré une perte d’en moyenne 30% de la masse graisseuse.

L’avantage de l’EMSCULPT NEO® c’est qu’en plus de perdre de la graisse vous gagner du muscle (25% en moyenne), et son effet tenseur permet d’harmoniser d’autant plus votre silhouette.

Les zones concernées sont les bras, les jambes, les fesses et le ventre.

4 à 5 séances de 30 minutes espacées de 5 jours sont conseillées.

Cryolipolyse

La cryolipolyse correspond au traitement de l’excès de graisse par le froid intense. Plusieurs zones sont concernées : le ventre, les poignées d’amour, la culotte de cheval, les cuisses, les genoux, les bras ou encore le menton.

A l’aide de l’équipement CRISTAL™, le Dr Navarro va « aspirer » la peau contenant la graisse. La peau traitée va descendre à une température négative pour cristalliser les cellules graisseuses dans la zone définie. Cette cristallisation est suivie de l’autodestruction des cellules graisseuses abîmées par le froid. Au cours des semaines, la graisse va progressivement se détruire et diminuer de volume.

Le froid va avoir un effet anesthésiant, le procédé est donc totalement sans douleur.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires, et les résultats apparaissent au bout de 8 semaines.

Radiofréquence

Dans son cabinet d’Aix-en-Provence, le Dr Navarro utilise l’Exilis 360™. Cet appareil utilise la radiofréquence monopolaire et des ultrasons pour chauffer la peau en ciblant les cellules graisseuses. Ces cellules vont être détruite par la chaleur, rendant impossible le stockage de la graisse dans la zone concernée.

La radiofréquence permet de traiter plusieurs zones spécifiques :

  • Le double menton
  • Les poches sous les yeux
  • Le ventre et les hanches
  • Les cuisses et la culotte de cheval
  • Les genoux
  • Les fesses
  • Les bras

5 à 6 séances espacées d’une à deux semaines sont préconisées.

EMTONE®

EMTONE® est une innovation technologique non invasive anticellulite. EMTONE® est utilisé comme un appareil de massage, il va chauffer la peau grâce à la radiofréquence et l’énergie de pression ciblée. L’augmentation de la température des tissus va engendrer la destruction des cellules graisseuses.

L’EMTONE® se base sur le traitement des causes profondes de la cellulite et non pas seulement sur la suppression des symptômes. Les poches adipeuses se réduisent, la croissance du collagène est favorisée, l’élasticité cutanée restaurée, la circulation sanguine améliorée et une augmentation de l’élimination des déchets métaboliques.

La peau est plus lisse et plus douce : la cellulite a disparu.

Les fesses, les cuisses, le ventre, les poignées d’amour ou les bras peuvent être traités. Il faut compter entre 4 et 6 séances de 20 minutes espacées de 3 ou 4 jours pour optimiser les résultats.

Peu importe le soin, il est important de maintenir une hygiène de vie et une alimentation saine.

Le Dr Navarro vous accueille dans son cabinet esthétique d’Aix-en-Provence pour réaliser un diagnostic et vous orientez au mieux dans le choix de la technique adaptée à vos besoins. Pour plus d'informations nous contacter.

Le Dr Navarro répond à vos questions sur :
Comment diminuer des cellules graisseuses localisées…

Les seules informations qui seront affichées publiquement sont votre prénom, ville (si vous l'avez renseignée) et message.

Ne mettez pas d'informations personnelles. Cette fonctionnalité vous est proposée afin d'échanger sur le sujet traité dans cette page.

Si une réponse est donnée par un administrateur du site ou par un autre internaute, vous recevrez une notification par email.

Votre message sera vérifié et pourra être modifié ou supprimé si il ne respecte pas les conditions expliquées dans les mentions légales du site.