04 42 27 73 15
  • Renforcer le muscle, perdre de la graisse et améliorer le relâchement cutané en 2h30 vers Avignon et Manosque

Renforcer le muscle, perdre de la graisse et améliorer le relâchement cutané en 2h30

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir remodeler sa silhouette sans avoir à faire d’efforts ? Ou de gagner du muscle en seulement quelques heures ?

Un traitement pour se muscler d’un côté, un deuxième traitement pour maigrir de l’autre, et puis un troisième pour traiter le relâchement cutané. C’est compliqué, c’est long et c’est cher.

Plutôt que de multiplier plusieurs traitements différents, le Dr Navarro vous propose dans son cabinet d’Aix-en-Provence l’EMSCULPT NEO®. Cette nouvelle technologie de remodelage corporel a l’avantage de regrouper 3 actions en une seule procédure pour vous faire gagner du temps et de l’argent.

Cette technologie permet de :

A raison de 5 séances de 30 minutes il ne vous faudra que 2h30 pour gagner en muscle, perdre en gras et retendre votre peau relâchée.

Vous avez maigri et remodeler votre silhouette rapidement et sans le moindre effort.

Comment fonctionne l’EMSCULPT NEO® ?

L’EMSCULPT NEO® utilise deux énergies différentes de manière simultanée :

  • La radiofréquence
  • Les ondes électromagnétiques de haute intensité

L’énergie RF (radiofréquence) provoque l’échauffement des muscles. La température de la graisse sous-cutanée augmente pour provoquer l’apoptose, c’est-à-dire l’élimination des cellules adipeuses. A la fin de la séance, vous avez perdu de la graisse sans avoir fourni d’efforts.

L’énergie HIFEM+ (ondes électromagnétiques de haute intensité) va contracter les fibres musculaires. C’est le même genre de contraction que vos muscles effectuent lorsque vous faites un effort. Cependant l’intensité avec laquelle les muscles sont contractés est beaucoup plus forte, elle ne peut être atteinte lors d’un entrainement sportif.

Une seule séance de 30 minutes correspond à entre 20 000 et 25 000 contractions ce qui équivaut à de nombreuses séances de sport intensives. Votre masse musculaire va donc augmenter beaucoup plus rapidement que lors d’une séance de sport normale.

Avec le temps la présence des fibres des collagène dans notre organisme diminue. Le collagène permet de maintenir la tonicité de nos tissus. Sa raréfaction entraîne donc l’affaissement et le relâchement de la peau qui a perdu en fermeté.

La radiofréquence et les ondes électromagnétiques de haute intensité vont pouvoir remédier à cela.

L’augmentation de la température dans les tissus sous-cutané va provoquer la contraction des fibres de collagène présentes dans l’organisme. Ce phénomène va stimuler la production de nouveau collagène pour améliorer la fermeté et la tonicité de la peau. La peau relâchée va se retendre améliorant ainsi le relâchement cutané.

L’énergie électromagnétique de haute intensité a une utilité exclusivement médicale. Le protocole auquel elle est soumise garanti votre sécurité.

Quelles zones sont concernées ?

L’EMSCULPT NEO® peut être appliqué à une seule zone comme à plusieurs, pour une silhouette plus harmonieuse.

Vous pouvez utiliser l’EMSCULPT NEO® pour vos mollets, vos fessier, l’intérieur et l’extérieur de vos cuisses, vos bras et votre ventre. Concernant le ventre, l’avantage est que la technologie EMSCULPT NEO® a un effet à 360°, c’est donc toute la ceinture abdominale qui pourra être traitée.

Attention, ce traitement n’est pas adapté aux femmes enceintes et aux personnes ayant un pacemaker ou un implant métallique sur la zone à traiter.

Quels résultats ?

Des études cliniques menées sur l’EMSCULPT NEO® ont prouvé son efficacité. Après 5 séances de 30 minutes les résultats montrent :

Concernant l’effet visible sur les différentes parties du corps au terme de vos séances d’EMSCULPT NEO®.

  • Le ventre : les muscles sont redessinés, les bourrelets éliminés, la peau retendue.
  • Les fesses sont relevées, plus fermes et bombées.
  • Les bras : le travail sur les biceps et les triceps a permis de traiter le relâchement cutané, les bras sont plus fermes et tonifiés.
  • Les cuisses : le travail sur l’intérieur et l’extérieur des cuisses a permis de traiter le relâchement cutané, les cuisses sont plus fermes et toniques.
  • Les mollets : le muscle est redessiné, les jambes sont toniques et plus fermes.

 En 2h30 vous avez donc maigri, vous vous êtes musclés et votre peau n’est plus relâchée. Le tout sans aucun effort.

Pour plus d’informations sur l’EMSCULPT NEO®, le Dr Navarro vous accueille dans son cabinet esthétique d’Aix-en-Provence sur rendez-vous.

Le Dr Navarro répond à vos questions sur :
Renforcer le muscle, perdre de la graisse et améliorer…

Les seules informations qui seront affichées publiquement sont votre prénom, ville (si vous l'avez renseignée) et message.

Ne mettez pas d'informations personnelles. Cette fonctionnalité vous est proposée afin d'échanger sur le sujet traité dans cette page.

Si une réponse est donnée par un administrateur du site ou par un autre internaute, vous recevrez une notification par email.

Votre message sera vérifié et pourra être modifié ou supprimé si il ne respecte pas les conditions expliquées dans les mentions légales du site.