04 42 27 73 15
  • Réduire le tour de taille et redessiner votre ceinture abdominale avec l’EMSCULPT NEO à Aix-en-Provence et Nice

Réduire le tour de taille et redessiner votre ceinture abdominale avec l’EMSCULPT NEO®

Réduire son tour de taille de quelques centimètres pour rentrer dans ses vieux pantalons, avoir enfin une belle tablette de chocolat bien dessinée en guise d’abdos, beaucoup d’hommes et de femmes en rêvent. Mais comme souvent, c’est plus facile à dire qu’à faire.

Même avec des séances de sport il est impossible de cibler une zone précise dans la perte de poids. Et les exercices ne font pas forcément travailler les bons muscles. Les entraînements les plus courants se concentrent généralement sur le ventre et oublient les côtés avec les muscles transverses et obliques qui sont pourtant responsables de l’affinement de la taille.

Une nouvelle technologie innovante vous apporte peut-être enfin la solution. Il s’agit de l’EMSCULPT NEO®, la première et seule procédure non invasive de remodelage corporel.

Elle est certifiée par la FDA (Food and Drug Administration, administration américaine qui autorise la commercialisation des médicaments), et possède deux certifications médicales de renfort musculaire et de perte de graisses.

Elle est aussi accréditée pour traiter l’obésité de manière non invasive chez les personnes ayant un IMC (Indice de Masse Corporelle) supérieur à 35%.

Pourquoi utiliser l’EMSCULPT NEO® ?

L’EMSCULPT NEO® a l’avantage d’avoir une triple action sur votre corps :

  • Une réduction de la masse graisseuse
  • Une augmentation de la masse musculaire
  • Une amélioration du relâchement cutané

La technologie de l’EMSCULPT NEO® a une action à 360° qui lui permet de traiter toute la ceinture abdominale et d’atteindre des muscles difficiles, voire impossible à travailler en salle de sport.

En seulement 5 séances de 30 minutes vous pouvez remodeler votre silhouette sans fournir le moindre effort.

A qui s’adresse l’EMSCULPT NEO® ?

L’EMSCULPT NEO® s’adresse aux femmes autant qu’aux hommes, peu importe leur âge.

L’EMSCULPT NEO® est aussi indiqué après une grossesse, pour les femmes ayant un diastasis. C’est-à-dire un écartement des muscles abdominaux qui se produit généralement durant la grossesse et qui conduit à un gonflement du ventre. L’EMSCULPT NEO® est le seul traitement non chirurgical à être efficace dans la réduction de cet écartement des muscles abdominaux.

L’EMSCULPT NEO® ne s’adresse pas uniquement aux personnes souhaitant perdre du poids. Les athlètes peuvent aussi y trouver leur compte grâce à l’action chauffante effectuée sur les muscles. Des muscles chauffés étant moins sujets aux douleurs après l’entraînement.

Ce traitement n’est cependant pas adapté aux femmes enceintes, et aux personnes ayant un pacemaker ou tout implant métallique.

Comment marche l’EMSCULPT NEO® ?

L’EMSCULPT NEO® combine deux énergies de manière simultanée pour atteindre ses objectifs :

  • La radiofréquence
  • Les ondes électromagnétiques de haute intensité

La radiofréquence provoque l’échauffement des muscles. L’augmentation de la température sous-cutanée conduit à l’apoptose, c’est l’élimination des cellules graisseuses.

Les ondes électromagnétiques de haute intensité (HIFEM+) vont elles provoquer la contraction des muscles. L’intensité de la contraction est si forte qu’elle est impossible à atteindre lors d’une séance de sport normal.

Avec une seule séance de 30 minutes d’EMSCULPT NEO®, c’est comme si vous aviez effectué entre 20 000 et 25 000 abdominaux. Selon les études, il faudrait 12 à 16 semaines d’entraînements sportifs pour obtenir les mêmes résultats qu’avec les traitements par EMSCULPT NEO®.

L’augmentation de la température des tissus sous-cutané va également provoquer la contraction des fibres de collagène pour stimuler la production de nouveau collagène. Les fibres de collagène permettent de maintenir la tonicité de nos tissus mais leur présence diminue avec le temps ce qui entraîne le relâchement de la peau. L’augmentation de leur production va donc améliorer la fermeté et la tonicité de la peau et permettre de la retendre.

Quels résultats ?

Plusieurs études ont montré l’efficacité de l’EMSCULPT NEO® pour réduire le tour de taille et redessiner la ceinture abdominale.

  • Une augmentation moyenne de 25% des muscles abdominaux
  • Une réduction moyenne de 30% de la masse graisseuse
  • Une amélioration moyenne de 19% du relâchement abdominal
  • Une réduction moyenne du tour de taille de 5 à 7 cm, c’est une ou deux tailles de vêtements de gagner
  • Une réduction moyenne de 10 à 19% de l’écartement des muscles abdominaux (diastasis)

En 2h30 vous avez donc (re)dessiné vos abdominaux, vous avez perdu du poids, vous avez retendu la peau de votre ventre, et vous avez affiné votre tour de taille. Rapidement et sans effort, vous pouvez porter des vêtements moulants et bronzer à la plage sans aucun complexe.

Pour plus d’informations sur l’EMSCULPT NEO®, le Dr Navarro, médecin esthétique et anti-âge, vous accueille dans son cabinet d’Aix-en-Provence sur rendez-vous.

Le Dr Navarro répond à vos questions sur :
Réduire le tour de taille et redessiner votre ceinture…

Les seules informations qui seront affichées publiquement sont votre prénom, ville (si vous l'avez renseignée) et message.

Ne mettez pas d'informations personnelles. Cette fonctionnalité vous est proposée afin d'échanger sur le sujet traité dans cette page.

Si une réponse est donnée par un administrateur du site ou par un autre internaute, vous recevrez une notification par email.

Votre message sera vérifié et pourra être modifié ou supprimé si il ne respecte pas les conditions expliquées dans les mentions légales du site.