04 42 27 73 15
Informations Covid-19Parlez-nous de votre peau
  • Diminuer la culotte de cheval et retrouver un fessier plus ferme en 2h00 avec l’EMSCULPT NEO vers Salon-de-Provence et Marseille

Diminuer la culotte de cheval et retrouver un fessier plus ferme en 2h00 avec l’EMSCULPT NEO®

L’intérêt pour de belles fesses ne fait qu’augmenter dans notre société. Au revoir les fesses plates, tout le monde veut un fessier bien rebondi.

Il vous faudra beaucoup de temps et d’énergie pour y parvenir en salle de sport, surtout si vous avez une culotte de cheval. Cet amas de graisses est l’enfer de bien des femmes étant donné qu’il est particulièrement difficile à faire disparaître même en pratiquant du sport et en mangeant sainement.

Face à cela beaucoup finissent par entrevoir la chirurgie comme la seule solution pour diminuer la culotte de cheval et raffermir les fesses.

Le Docteur Navarro, médecin esthétique et anti-âge peut vous proposer une alternative non invasive à la chirurgie avec la nouvelle technologie EMSCULPT NEO®.

Cette innovation de remodelage corporel est accréditée par la FDA (Food and Drug Administration ; qui autorise la commercialisation des médicaments aux Etats-Unis) et possède des certifications médicales de renfort musculaire et de perte de graisses.

Comment fonctionne l’EMSCULPT NEO® ?

L’EMSCULPT NEO® combine la radiofréquence et les ondes électromagnétique de haute intensité pour effectuer une triple action sur votre corps :

  • Renforcer les muscles fessiers
  • Réduire la graisse de la culotte de cheval
  • Effet tenseur sur la peau

Les ondes électromagnétiques de haute intensité vont contracter les fibres musculaires de manière intensive pour augmenter le volume des muscles. L’intensité de la contraction effectuée est inatteignable lors d’un entraînement sportif.

4 séances de 30 minutes d’EMSCULPT NEO® correspondent à un entraînement sportif intensif de 16 semaines. Votre masse musculaire va donc augmenter beaucoup plus rapidement qu’en pratiquant du sport.

La radiofréquence va provoquer l’échauffement des muscles et l’augmentation de la température de la graisse sous-cutanée. La forte chaleur va permettre 2 choses :

  • L’apoptose : l’élimination des cellules graisseuses.
  • La production de nouvelles cellules de collagène pour améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.

Pourquoi utiliser l’EMSCULPT NEO® pour traiter la culotte de cheval ?

La culotte de cheval correspond à un amas graisseux sous cutané au niveau des hanches et du bassin qui sa matérialise par une augmentation du volume des cuisses, des fesses, et du bassin. Cette graisse est particulièrement difficile à éliminer, même en faisant du sport. La culotte de cheval peut aussi être accompagnée de cellulite.

Avec ses deux applicateurs, un sur chaque fesse, et sa technologie à 360°, l’EMSCULPT NEO® permet de traiter en même temps le haut des cuisses, la culotte de cheval et les fessiers.

Son action sur des zones de graisses localisées permet de vous amincir en réduisant votre culotte de cheval et la circonférence de vos cuisses.

Les études montrent en moyenne une réduction de 30% de la masse graisseuse.

Son agissement sur la production de fibres de collagène permet de retendre votre peau et de réduire l’apparence de la cellulite si vous en avez.

Pourquoi utiliser l’EMSCULPT NEO® pour raffermir le fessier ?

L’EMSCULPT NEO® est considéré comme le seul lifting des fesses sans chirurgie. C’est aussi la seule technique ayant une action sur le bas des fesses, cette zone étant intraitable par injections. L’EMSCULPT NEO® est donc la parfaite alternative non invasive à la chirurgie, que ce soit pour des implants ou un lifting.

L’EMSCULPT NEO® va avoir une action ciblée sur vos muscles fessiers. Pour une meilleure action, les cuisses ne seront pas contractées, les muscles fessiers seront les seuls à le faire.

Les contractions vont avoir la même action sur les muscles que lorsque vous effectuez une séance de squats, mais de manière beaucoup plus intensive. L’EMSCULPT NEO® permet d’activer 100% des muscles de la zone traitée, alors que pendant un exercice sportif, c’est seulement 50% des muscles de la zone qui travaillent.

Les muscles fessiers vont augmenter de volume ce qui va conduire à l’élévation de la position des fesses. Les fesses vont subtilement gagner en volume et s’arrondir. Les fesses sont galbées, liftées, et raffermies

Selon les études, la masse musculaire augmente en moyenne de 25% après vos séances d’EMSCULPT NEO®.

4 séances de 30 minutes sont conseillées. En seulement 2 heures vous aurez diminuer votre culotte de cheval et musclé et raffermi votre fessier.

Pour plus d’informations sur le traitement de la culotte de cheval et le raffermissement des  fesses avec l’EMSCULPT NEO®, le Dr Navarro vous accueille dans son cabinet d’Aix-en-Provence sur rendez-vous.

Le Dr Navarro répond à vos questions sur :
Diminuer la culotte de cheval et retrouver un fessier…

Les seules informations qui seront affichées publiquement sont votre prénom, ville (si vous l'avez renseignée) et message.

Ne mettez pas d'informations personnelles. Cette fonctionnalité vous est proposée afin d'échanger sur le sujet traité dans cette page.

Si une réponse est donnée par un administrateur du site ou par un autre internaute, vous recevrez une notification par email.

Votre message sera vérifié et pourra être modifié ou supprimé si il ne respecte pas les conditions expliquées dans les mentions légales du site.