04 42 27 73 15
Informations Covid-19Parlez-nous de votre peau
  • Un détatouage pour cette nouvelle année ?

Un détatouage pour cette nouvelle année ?

En France, 1 personne sur 5 est tatouée, soit 20% de la population. Le tatouage est un art ancestral, mais alors que jusqu’à très récemment il marquait à vie, il peut désormais être effacé, facilement.

Raté, démodé, plus d’actualité… ce tatouage que l’on regrette et qui marque la peau depuis plusieurs années ou juste depuis quelques heures, peut disparaitre définitivement grâce à une technologie à la pointe de l’innovation.

Lors d’un détatouage l’énergie laser va pulvériser l’encre en micro-fragments que votre corps éliminera.

En fonction de la profondeur de l’encre, et de la couleur des pigments, il est nécessaire d’effectuer plusieurs séances espacées dans le temps (intervalle minimum de 2 mois). Le traitement peut bénéficier d’une anesthésie locale par l’application d’une crème.

Le Dr Navarro répond à vos questions sur :
Un détatouage pour cette nouvelle année ?

Les seules informations qui seront affichées publiquement sont votre prénom, ville (si vous l'avez renseignée) et message.

Ne mettez pas d'informations personnelles. Cette fonctionnalité vous est proposée afin d'échanger sur le sujet traité dans cette page.

Si une réponse est donnée par un administrateur du site ou par un autre internaute, vous recevrez une notification par email.

Votre message sera vérifié et pourra être modifié ou supprimé si il ne respecte pas les conditions expliquées dans les mentions légales du site.